Apple Campus 2 : une nouvelle vidéo des futurs bureaux futuriste d'Apple

Apple Campus 2 : une nouvelle vidéo des futurs bureaux futuriste d'Apple

DirectLCI
VIDEO - Alors que les travaux ne devraient pas tarder à commencer, voici de nouvelles images des nouveaux bureaux d'Apple à Cupertino, en Californie. Un projet à l'image de la marque : sobre et design.
80 % d'espaces verts, 20 % de bureaux, des panneaux solaires à foison et un objectif : n'utiliser que des énergies renouvelables pour l'électricité des locaux. Pas de doute, Apple a soigné son projet de nouveau siège prévu à Cupertino, en Californie.

Rendez-vous en 2016 pour l'inauguration
 
Les travaux de cet immense vaisseau en forme d'anneau allongé devraient débuter incessamment car le bâtiment doit être prêt pour 2016. Il faut dire qu'à l'heure actuelle, les employés d'Apple sont éparpillés dans de nombreux bureaux aux quatre coins de la ville.
 
Pour présenter ce projet pharaonique, c'est l'architecte en charge du nouvel Apple Campus 2, Norman Foster, qui évoque ce projet cher à Steve Jobs, qui s'était déplacé lui-même en 2011 devant le conseil de la ville de Cupertino pour défendre ce nouveau siège social destiné à devenir un des emblèmes de la marque à la pomme.

Plus d'articles

Sur le même sujet