Apple : trois nouveaux iPad dévoilés au printemps ?

Apple : trois nouveaux iPad dévoilés au printemps ?
High-tech
DirectLCI
APPLE - Après le lancement fin 2016 d’une nouvelle gamme de MacBook Pro, la marque à la pomme devrait rafraîchir son offre d’iPad dans le courant de l'année 2017, avec trois nouveaux modèles.

A en croire la boule de cristal du très renseigné Ming-Chi Kuo, Apple pourrait commercialiser trois nouveaux iPad dans le courant de l’année. Selon la note de l’analyste de KGI Securities, la Pomme aurait en effet dans ses cartons une nouvelle version du modèle Pro de 12,9 pouces et une autre de celui de 9,7 pouces, décrit comme une version d'entrée de gamme. La nouveauté : un troisième modèle, présenté comme une version haut de gamme, qui oscillera entre 10 et 10,5 pouces.

Enrayer le recul des ventes

Selon le site spécialisé 9to5Mac, qui relaie l'information, ces trois nouveaux modèles sont attendus pour le deuxième trimestre 2017. De quoi permettre au groupe américain d’atténuer la chute des ventes de sa tablette. Pour la première fois en dix ans, Apple n’a pas bouclé ses objectifs pour 2016. En cause : les faibles ventes de l’iPhone 7, jugé comme peu innovant, mais aussi et surtout le recul de 20% des livraisons d’iPad.

En vidéo

L'Apple Watch Series 2 plonge dans le grand bain

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter