Application FaceApp : met-elle en danger votre vie privée ?

Application FaceApp : met-elle en danger votre vie privée ?

JT 20H - Quarante ans de plus en quelques clics, cela devient possible avec cette nouvelle application. FaceApp permet de retoucher une photo pour vous faire paraître plus âgé. Mais est-elle fiable ?

Ce sera certainement le jeu de l'été. Vous avez sûrement testé cette application dont tout le monde parle, FaceApp qui vieillit nos visages. Cette application a déjà conquis plus de cent millions de personnes à travers le monde. Mais faut-il s'en méfier ? Son origine et surtout ses conditions d'utilisation posent question. Nos reporters ont enquêté sur cette folie du moment.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des 12-15 ans lancée aux États-Unis

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.