Arkham Knight : le nouveau Batman en vidéo

High-tech
DirectLCI
JEU VIDEO - Après trois épisodes globalement réussis, Batman reviendra dans les mois qui viennent en jeu vidéo grâce à Arkham Knight.

Après un Batman Arkham Origins qui n'avait pas fait l'unanimité, le superhéros de Gotham reviendra dans un nouvel épisode baptisé Batman Arkham Knight. De l'aveu même des développeurs cet opus doit être considéré comme le véritable troisième volet de la trilogie après Batman Arkham Asylum (2009), Batman Arkham City (2011). Arkham Origins avait été conçu par le studio Montréalais de Warner Bros Games contrairement aux autres volets réalisés par les Britanniques de Rocksteady Studios.

Dernier volet de la trilogie

Les joueurs seront dans ce titre à destination des PC, PS4 et Xbox One confrontés aux éternels ennemis de l'homme chauve-souris : l'épouvantail, le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn. Un classique même si on espère que le jeu saura apporter son lot d'innovations.

Initialement prévu pour une sortie au mois d'octobre prochain, le jeu de Roscksteady pourrait être reporté de quelques semaines voire quelques mois. L'occasion de peaufiner un titre qui devrait clore en apothéose cette épopée de Batman ? On peut raisonnablement l'espérer au regard du talent des équipes de RockSteady.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter