Armada de Rouen 2019 : un dispositif sécuritaire à la pointe de la technologie

Armada de Rouen 2019 : un dispositif sécuritaire à la pointe de la technologie

JT 20H - L'organisation de l'Armada 2019 et la police ont déployé des matériels de sécurité dernier cri. L'objectif est de garder l'esprit festif de l'événement, tout en s'adaptant au risque d'attentat.

L'Armada de Rouen s'est arrêtée sur la Seine le temps d'un week-end. L'événement rassemble une nouvelle fois les plus beaux voiliers du monde et va attirer jusqu'à cinq millions de personnes. Les festivités soulèvent ainsi de grandes questions de sécurité. Pour l'édition 2019, les forces de l'ordre vont y tester de nouvelles techniques de surveillance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - La Moselle classée en zone à haut risque par l'Allemagne : la France opposée à une "quasi-fermeture de la frontière"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter