Assassin's Creed Unity : une touche de féminité sur du Woodkid dans le nouveau trailer

Assassin's Creed Unity : une touche de féminité sur du Woodkid dans le nouveau trailer

VIDEO - Assassin's Creed Unity emmènera en cette fin d'année les joueurs au temps de la Révolution française. En compagnie d'un nouveau personnage baptisé Elise et sur la musique de Woodkid.

Curieusement, suite à l'annonce du tout nouvel épisode de la saga Assassin's Creed se déroulant au temps de la Révolution française, certains critiques s'étaient étonnés de l'absence de personnages féminins au casting. Assassin's Creed Unity serait-il un jeu macho ? Pas du tout. L'éditeur français Ubisoft dévoile ainsi une toute nouvelle bande-annonce de son jeu dans laquelle on découvre un personnage féminin baptisé Elise.

Un jeu pour consoles nouvelle génération


Néanmoins le rôle exact de ce personnage reste pour le moment bien mystérieux. Ce Templier (les ennemis jurés des assassins depuis des siècles) sera-t-elle un allié de ce héros plongé en plein Paris Révolutionnaire ? L'éditeur assure qu'Elise occupera une véritable place dans l'aventure qui s'annonce aussi épique que magnifique. Même si l'on espère que cet épisode parviendra, comme le précédent (Black Flag) à renouveler du moins partiellement le style du jeu. Un titre qui sera disponible le 28 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

A noter aussi que la bande-son est une nouvelle fois signée du réalisateur, musicien et graphiste français Woodkid. Il avait déjà posé sa musique sur le précédent - et très réussi - trailer Assassin’s Creed Revelations. Pour les plus fans, sachez que le titre de cette bande-annonce s'intitule "The Golden Age".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : les États-Unis appellent à la fin des tirs de roquettes vers Israël

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.