Astuce geek : facilitez la gestion de vos favoris sur Chrome

High-tech

CONSEILS – Pas très lisible la liste de vos bookmarks sous Chrome ? Pas de panique, la nouvelle extension de Google dédiée rend la chose bien plus visuelle. Metronews vous explique comment l'installer.

Tous les utilisateurs de Chrome adorent en général le navigateur de Google pour sa rapidité d'affichage des pages. Mais au rayon des points faibles revient souvent l'interface de gestion des favoris (appelés aussi bookmarks). Celle-ci est souvent jugée pas très esthétique ni très visuelle. Il existe pourtant une extension éditée par Google qui améliore grandement leur gestion.

Une interface plus visuelle

Bookmark Manager se télécharge sur le Chrome Web Store et s'installe automatiquement dans la foulée. Une fois en place, rendez-vous dans la page de gestion de vos favoris (cliquez sur Gestionnaire de favoris dans la section Favoris du menu).

Là, miracle, vos signets s'affichent de manière bien plus visuelle, plutôt que la liste originale de Chrome, peu lisible. Il est alors possible de les déplacer, les regrouper dans un dossier ou les supprimer simplement d'un clic ou d'un glisser-déposer.

En savoir +
- Facebook, Google, YouTube, Apple, Samsung… retrouvez toutes nos astuces geek

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter