Astuce geek : modifiez discrètement votre statut amoureux sur Facebook après une rupture

High-tech

RÉSEAU SOCIAL - Pas envie d'avoir à gérer à la fois une rupture amoureuse et les dizaines de question sur Facebook sur les raisons de cette séparation ? Voici comment modifier discrètement son profil sans le crier à la Terre entière.

Vous avez rencontré un amour de vacances et vous vous êtes un peu enflammé ? Peut-être qu'indiquer que vous étiez en couple après un premier rendez-vous était un peu précoce. Du coup vous n'avez pas forcément envie que tous vos amis voient que votre conquête vous a largué à votre second rendez-vous.

La solution est de discrètement modifier son statut amoureux sur Facebook. Mais comment faire sans alerter la Terre entière ? La méthode est la suivante :

1. Sur votre compte Facebook, rendez-vous dans la section "A propos".

2. Parmi les différentes options de la colonne de gauche, rendez-vous à "Famille et relations"


3. Passez le niveau de visibilité à "Moi uniquement" sans modifier le statut amoureux puis cliquez sur "enregistrer les modifications".

4. Puis ouvrez à nouveau cette zone et modifiez le statut selon votre souhait. Célibataire ou… rien du tout si vous préférez ne plus rien afficher. Appuyez à nouveau sur "enregistrer les modifications".

5. A vous ensuite de décider quand vous souhaiterez repasser ce statut visible auprès de vos proches.


EN SAVOIR +
>> Comment cacher que vous avez lu un message sur Facebook
>> Faites le ménage de printemps dans votre Facebook

>> Toutes nos astuces geek

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter