Astuce geek : pimentez vos sextos avec ces émoticônes

Astuce geek : pimentez vos sextos avec ces émoticônes
High-tech

SEXTO - Connaissez-vous les flirtmoji ? Ce sont des émoticônes coquines qui permettent d'agrémenter visuellement vos textos sexy. Vos SMS de flirt vont prendre une toute nouvelle dimension.

Une bouche pulpeuse, une paire de seins, un sexe d'homme, des menottes… le site Flirtmoji permet de pimenter ses textos sexy de petites icônes (ou emoji) coquines. L'inscription sur le site est gratuite et permet d'avoir accès à une première sélection de 15 petits dessins, créés par quatre designers californiens. Pour en avoir plus, il faudra passer à la caisse.

Six packs d'icônes sexy en vente pour compléter la collection

Quoi qu'il en soit, le fonctionnement est on ne peut plus simple : une fois connecté sur le site flirtmoji, il suffit de créer un compte puis de copier-coller l’émoticône qu'on souhaite placer dans son sexto. Et si le choix ne vous convient pas, vous pouvez alors acheter un pack de nouveaux petits dessins.

Teen dream (rêve d'ado), toyland (pays des jouets), Hotel suite, Party time (fiesta), etc. Chaque nouveau lot est composé de 15 emoji supplémentaires pour vos SMS intimes. Chaque pack est vendu 99 centimes d'euro. Qu'est qu'on ne ferait pas pour un flirt… (avec toi ?)

>> Découvrir Flirtmoji

En savoir +
-
Toutes nos astuces geek
6 ans de couple en SMS : de "je t'aime" à "qu'est-ce qu'on mange ?"
Eric Besson propose à ses abonnés Twitter de coucher avec lui

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent