Astuce geek : téléchargez gratuitement de nouveaux autocollants pour Facebook Messenger

High-tech

NOS CONSEILS – Il y a ceux qui utilisent les smileys dans leur message, et ceux qui utilisent les autocollants. Et surtout ceux qui utilisent les super autocollants que personne ne connait. Pour faire parti de cette dernière catégorie et frimer, suivez nos conseils.

Il y a deux catégories d'utilisateurs de Facebook Messenger. La première catégorie, qui ponctue parfois ses commentaires de smileys réalisés avec le clavier (comme LOL ;-) ), est appelée "has been". La deuxième catégorie, qui ponctue ses commentaires avec des autocollants en couleur, est appelée "geek".

Dans cette deuxième catégorie, on trouve deux sous catégories. La première utilise les autocollants fournis par défaut avec Facebook Messenger. La deuxième catégorie utilise toujours des inédits, c'est la catégorie "super-cool geek". Pour en faire partie, suivez nos conseils pour télécharger plein de nouveaux autocollants, en plus c'est gratuit.

Gratuit et sans pub

Les manipulations sont identiques sur iPhone ou Android. Commencez par lancer l'application Facebook Messenger. Ouvrez une conversation existante, ou initiez en une. En bas de l'écran, sous le champ de saisie du texte, touchez l'icône en forme de smiley (visage souriant). La liste des autocollants disponibles dans votre smartphone apparaît.

EN SAVOIR + >> Facebook, iPhone, Android : le best-of de nos astuces geek

Touchez maintenant l'icône en forme de panier, tout à gauche. Une nouvelle fenêtre apparaît vous donnant accès au magasin d'autocollants (attention, vous devez être connectés à Internet). Faites défiler la liste des autocollants, et cliquez sur celui qui vous intéresse pour voir la librairie d'images qu'il contient. Cliquez sur Télécharger si vous êtes satisfaits de votre trouvaille. Et vous pouvez télécharger autant de librairies que vous voulez, alors n'hésitez pas, d'autant que vos amis n'ont pas besoin de posséder eux aussi ces librairies pour voir ce que vous postez !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter