Astuce geek - Un problème de synchronisation Tinder / Facebook ? Voici la solution

Astuce geek - Un problème de synchronisation Tinder / Facebook ? Voici la solution

DirectLCI
APPLICATION - Vous venez d’installer Tinder, et vous êtes pressé de l’utiliser, mais il y a un souci : l’application de rencontre vous indique que vous ne lui donnez pas accès à votre profil. Voici comment procéder.

"Vous semblez préférer Facebloque à Facebook". Si vous voyez apparaître ce message au moment de la synchronisation de votre profil Tinder avec Facebook, non, cela ne veut pas dire pour autant que l’application de rencontre pour célibataires vous a blacklisté. La synchronisation de vos photos Facebook avec Tinder est obligatoire, et vous avez peut-être, accidentellement ou volontairement, refusé l’accès de votre profil à l’application. Voici comment procéder pour débloquer la situation.

Si vous avez un iPhone (iOS)
Rendez-vous sur votre application Facebook. Ouvrez le menu général, puis cliquez sur “Voir plus” sur le menu déroulant. Ensuite, allez dans Applications et trouvez la section qui concerne Tinder.  Enfin, décochez le bouton, avant de cliquer sur “Supprimer toutes vos activités de Tinder sur Facebook”.

Cela peut parfois prendre quelques minutes. Retournez sur l'application Tinder afin d'autoriser l’application à accéder à vos photos. Autre possibilité, rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre téléphone. Allez dans "Confidentialité", puis dans la section "Photos" pour indiquer que vous autorisez l'accès à vos photo.

Si vous êtes sous Android
Allez dans l’application Facebook, puis dans les paramètres de votre compte. Recherchez l'application Tinder dans la liste des applications. Puis, cochez la case “Supprimer toutes vos activités Tinder sur Facebook”. Comme avec l'iPhone, cela peut prendre quelques minutes. Pour valider, ouvrez de nouveau l'application Tinder pour autoriser l’accès à vos photos.

EN SAVOIR +
>>
Tinder veut nous aider à trouver le (véritable) grand amour !
>>
Super Like, la nouvelle option pour matcher avec plus d'efficacité
>>
Toutes nos astuces geek

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter