Batman Arkham Knight : l'ultime retour

Batman Arkham Knight : l'ultime retour
High-tech

VIDEO - Batman Arkham Knight ultime volet de la série des jeux vidéo Batman invitera les joueurs à prendre le volant de la célèbre Batmobile.

C'est une série qui compte dans l'univers du jeu vidéo. Réalisée par les Britanniques de Rocksteady la saga des jeux Batman devrait se clore de bien belle façon en juin prochain avec la sortie de Batman Arkham Knight. Un jeu qui mettra en scène le célèbre héros de Gotham et ses nombreux et emblématiques adversaires au travers d'un jeu d'action qui, avec cette épisode, se transformera aussi en jeu de pilotage.

Tonnerre mécanique

Mais Batman oblige, il ne s'agira pas ici de prendre le volant d'une Twingo mais bien de la Batmobile. Un véhicule qui permettra à Batman d'affronter d'autres véhicules mais aussi d'ouvrir certains passages donnant ainsi accès à de nouvelles zones de Gotham. La nouvelle vidéo diffusée par Warner Games donne un aperçu de ces phases de jeu musclées et mécaniques qui seront une des nouveautés majeures de cet opus prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 juin prochain.


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent