Bon plan : Free brade son offre mobile illimitée à 3,99 euros/mois

Bon plan : Free brade son offre mobile illimitée à 3,99 euros/mois
High-tech

ABONNEMENT - Au tarif habituel de 19,99 euros par mois, l'abonnement mobile illimitée de Free Mobile passe à 3,99 €/mois le temps d'une promotion sur le site Vente-Privée.com. Mais sous certaines conditions.

C'est ce qu'on appelle un bon plan. A compter d'aujourd'hui, jeudi 18 juin, et jusqu'au mardi 23 juin, Free Mobile passe par le site Vente-Privée.com pour proposer son abonnement illimité à prix cassé. Il est proposé au tarif de 3,99 euros par mois en lieu et place des 19,99 euros habituels (appels/SMS illimités, 4G  et 20 Go de data par mois). La carte SIM est facturée en sus, au prix de 10 euros.

L'offre n'est valable que pour une durée d'un an (le tarif repassera à 19,99 euros au terme de cette période) et à la seule condition d'effectuer la portaibilité d'un numéro. Pas question de créer une nouvelle ligne, Free Mobile veut que vous quittiez votre opérateur actuel (qui ne doit pas être Free, évidemment). L'offre est limitée à un forfait par personne, et à condition de ne pas avoir été abonné à Free Mobile ces trois derniers mois.


EN SAVOIR +

>>  Freebox : désormais 4 forfaits Free Mobile à tarif réduit par abonnement
>>  4G : SFR et Free Mobile toujours distancés par Orange et Bouygues Telecom
>> 
Freebox Mini 4K : la mise à jour 1.1.0 règle la grande majorité des bugs

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent