Bonne affaire : un pack Parrot Jumping Sumo + Honor 6 à 379 euros

Bonne affaire : un pack Parrot Jumping Sumo + Honor 6 à 379 euros
High-tech

NOËL – Vous cherchiez un cadeau technologique original pour les fêtes. Le pack drone + smartphone proposé par Parrot et Honor pourrait bien correspondre à ce que vous cherchez. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde.

C'est certainement l'une des très bonnes affaires de ce Noël. Honor, la marque low cost de Huawei, et Parrot s'associent pour proposer un pack regroupant le drone Jumping Sumo et le Honor 6. Au lieu des 459 euros que réprésente l'ensemble, le prix est fixé à 379,99 euros.

Deux bons produits dans un seul pack

L'offre reste cependant limitée puisque ce ne sont que 1 000 packs qui seront disponibles en exclusivité sur Amazon . Le Jumping Sumo est l'un des drones les plus abordables de Parrot. Ce modèle roulant est capable d'effectuer des sauts de 80 centimètres. Il est habituellement vendu à 159 euros.

Le Honor 6 est quant à lui fabriqué par le chinois Huawei. Cette marque entrée de gamme est notamment destinée aux clients les plus jeunes. Un modèle à seulement 299 qui nous avait convaincus lors de notre test sur metronews.

En savoir +
- Vidéo : Parrot présente le Jumping Sumo et le MiniDrone
- Honor 6 : excellent rapport qualité-prix pour ce smartphone Android

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent