Bouygues Telecom retire sa publicité sur la qualité d'accès à Internet

Bouygues Telecom retire sa publicité sur la qualité d'accès à Internet
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POLÉMIQUE – Bouygues revendiquait la très bonne qualité de son réseau fixe et Free mettait ainsi son concurrent en demeure. Après une précision de l'Arcep, Bouygues Telecom a finalement retiré sa campagne.

La polémique aura été de courte durée. Bouygues Telecom vient d'arrêter sa campagne de communication revendiquant sa première place quant à la qualité d'accès à Internet, selon les informations de Next Inpact .

"Pour couper court à toutes polémiques, Bouygues Telecom a effectivement décidé de stopper dès hier les publicités sur ce thème qui étaient prévues jusqu’à aujourd’hui", a précisé le service de presse de l'opérateur au site spécialisé. Il y a quelques

Bouygues Telecom se plie à la recommandation de l'Arcep

Suite à la publication par l'Arcep fin novembre dernier de sa première étude sur la qualité de service de l'accès à l'Internet fixe, Bouygues Telecom avait engagé une campagne de communication revendiquant la meilleure performance sur 15 des 16 critères retenus par l'autorité de régulation des télécoms.

Mais cette dernière avait précisé que cette première édition de l'étude était une version bêta. De quoi déclencher l'ire de Free qui avait mis en demeure Bouygues Telecom sur sa campagne qui selon le plaignant posait "de graves problèmes commerciaux et d'image". Depuis, l'Arcep avait également précisé que les opérateurs n'avaient pas vocation à communiquer sur ces résultats . Ce ne sera désormais plus le cas.

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