Cadeaux de Noël : 3 accessoires pour smartphone indispensables (et à petit prix)

Cadeaux de Noël : 3 accessoires pour smartphone indispensables (et à petit prix)

DirectLCI
NOÊL - A défaut du dernier iPhone 6s, vous pouvez offrir à vos proches des accessoires high-tech pour smartphone dont ils ne pourront plus se défaire. Voici une sélection de trois produits que vous allez vouloir garder pour vous.

Nexus 6P, Samsung Galaxy S6 Edge+, iPhone 6s… Même si vous savez où trouver ces smartphones au meilleur prix possible , vous n’avez pas forcément les moyens de faire ce genre de cadeau. Nous vous proposons quelques idées qui feront plaisir sans gréver votre budget.

► Une double batterie universelle pour grands voyageurs
Les Power Bank, ou batteries de secours, c’était la grosse tendance de l’année 2015. Les fabricants se sont rués sur la bonne idée en proposant leurs modèles, déclinés à toutes les sauces, de toutes les couleurs, et toutes capacités. Mais lorsque l’on voyage ou que l’on se déplace beaucoup, la batterie en stick qui se glisse dans la poche ou dans le sac à main ne suffit plus. Cette double batterie universelle cumule deux fois 5000mAh et permet de recharger vos terminaux, seul ou à plusieurs puisque vous pouvez brancher plusieurs objets en USB simultanément.

Le prix  39,90 euros sur la boutique en ligne de  Batteries Externes .


 Prynt, la coque de smartphone qui imprime vos photos
Après une campagne fulgurante sur la plateforme de financement participatif Kickstarter et 1.576.011 dollars récoltés auprès des donateurs, Prynt, la start-up française lancée par Clément Perrot a récolté les honneurs de la presse au CES de Las Vegas en 2015. La particularité de ce produit, c'est qu'il combine de nombreuses fonctionnalités. Il va vous permettre grâce à son application dédiée de retoucher vos photos simplement avant de les imprimer. Chaque photo va vous offrir une petite expérience surprenante, puisque dès que vous prenez un cliché avec l'application, une courte vidéo est prise, et il vous suffira de poser votre smartphone au-dessus du cliché imprimé pour révéler la vidéo associée.

La coque pour smartphone Prynt est disponible dès à présent et il est possible d'en commander une en noir ou en blanc sur le site  Prynt Cases . Le pack de 50 feuilles complémentaires classiques ou autocollantes est à 25 euros. Pour le moment, Prynt n'est compatible qu'avec certaines marques de smartphones (iPhone 5, 5s, 5c, 6 et 6s) et le Samsung Galaxy S4 et S5.

Le prix  149 euros avec 10 feuilles incluses. 

 


Les gants Bluetooth pour téléphoner avec ses doigts
Ça sent la blague, mais ça n'en est pas une. Les gants Bluetooth, ce n'est pas le futur à votre porte, mais bien LA solution hivernale pour ne jamais retirer ses gants, même pas pour téléphoner. Ils ont tout pour plaire : vous pouvez vous servir de la dalle tactile de votre smartphone sans les enlever, et ils intègrent une puce Bluetooth et un haut-parleur pour vous permettre de téléphoner en toute sérénité. Enfin, dans la limite de ce que vous êtes prêts à supporter niveau regards suspicieux autour de vous dans les transports en commun. Parce que si l'on avait déjà l'air fou avec le kit main-libres, à parler dans le vide, il n'est pas certain que les passants puissent réprimer un fou-rire s'ils vous voient porter votre gant à l'oreille et parler dedans. A offrir à vos amis technophiles, avec un bon sens de l'humour, donc. Les gants Bluetooth sont disponibles dans l'e-commerce. Attention, si vous les prenez d'occasion, sachez que ces gants ne peuvent pas être lavés.

Le prix  Entre 20 et 50 euros selon les boutiques.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter