Call of Duty Advanced Warfare : une vidéo pour découvrir les nouveautés

Call of Duty Advanced Warfare : une vidéo pour découvrir les nouveautés

VIDEO - Call of Duty Advanced Warfare sera-t-il une fois encore sur le podium des ventes de fin d'année ? On peut le croire et cette nouvelle vidéo making-of laisse entrevoir quelques bonnes idées.

Deuxième meilleure vente de l'année 2013, le jeu Call of Duty Ghosts monde que le phénomène "CoD" n'est pas forcément près de s'arrêter. Le nouvel épisode de la célèbre saga de jeux de tir, baptisé Call of Duty Advanced Warfare, sera disponible sur les consoles et PC le 4 novembre prochain. Afin de convaincre les joueurs des réelles avancées de cette nouvelle édition, l'éditeur Activision dégaine une nouvelle vidéo making of.

Un Call of Duty par les créateurs de Dead Space

Ce nouvel opus du jeu est intéressant à plus d'un titre. Tout d'abord parce que le jeu en lui-même se déroulera dans le futur. De quoi permettre quelques innovations en termes de gameplay pour les développeurs de Sledgehammer Games. Un studio qui, pour la première fois de son histoire, travaille en solo sur un épisode de la célèbre saga de best sellers. Autant dire que les enjeux sont majeurs pour ces développeurs américains à la tête desquels on trouve un certain Glen Schofield.

Glen Schofield qui apparaît aussi dans ce nouveau making of est un vétéran du jeu vidéo. On lui doit des titres comme Legacy of Kain sur PlayStation 2 ou bien encore la série de jeux d'horreur de science-fiction Dead Space. Autant dire que le projet Call of Duty nouvelle génération semble être entre de bonnes mains. Suffisant pour renouveler le genre et donner un nouvel élan à cette nouvelle itération ? Réponse en novembre.


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Pour Macron, "la priorité, ce ne se sont pas les brevets mais la production de vaccins"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.