Call of Duty Black Ops III : le nouveau mode Zombies dévoilé

Call of Duty Black Ops III : le nouveau mode Zombies dévoilé

JEUX VIDEO - Le nouveau Call of Duty Black Ops proposera comme chaque année son lot d'innovations. Le célèbre mode Zombies, dévoilé lors du Comic Con devrait aussi sortir des sentiers battus.

Le nouveau volet de Call of Duty, intitulé Black Ops III se dévoilait un peu plus lors du dernier Comic-Con de San Diego. Les joueurs, amateurs de morts-vivants pouvaient ainsi découvrir la bande-annonce du nouveau mode Zombies. Ce mode survival en coopération ravira les fans grâce à une action habilement scénarisée au sein d’un univers étrange qui se départit des sources d’inspirations cinématographiques, comme La nuit des morts vivants, pour nous plonger dans l’époque des films noirs des années 40.

Un casting de stars

Ce nouveau mode Zombies, un classique de la série des Black Ops, met en scène quatre personnages différents, le Magicien, la Femme Fatale, le Détective et le Boxeur dans une esthétique qui rappelle plus celle d’un Bioshock qu’un Call of Duty. Après Sarah Michelle Gellar dans COD : Black Ops Escalation et John Malkovitch dans COD : Advanced Warfare, ce sont cette fois Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, Ron Perlman et Robert Picardo qui ont prêté leurs voix et apparences aux personnages de ce mode. Rappelons que le jeu sortira le 6 novembre prochain sur consoles et PC.


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.