Call of Duty Ghosts : les nouvelles cartes en vidéo

Call of Duty Ghosts : les nouvelles cartes en vidéo

High-tech
DirectLCI
VIDEO - Call of Duty Ghosts : le nouveau supplément Onslaught se dévoile par le biais d'un making of dévoilant les nouvelles cartes et armes. Showtime !

Comme chaque année, le nouveau Call of Duty dévoile au fur et à mesure des semaines ses suppléments destinés à compléter l'expérience de jeu. Ainsi, on peut découvrir le supplément (DLC) Onslaught pour Call of Duty Ghosts disponible le 28 janvier prochain (sur XBox One et Xbox 360 dans un premier temps) par le biais d'une petite vidéo.

Elle détaille les quatre nouvelles cartes de jeu, deux armes supplémentaires ainsi qu'une variation du mode Extinction dans lequel plusieurs joueurs doivent affronter des cohortes d'aliens forcément belliqueux. Les cartes se destinent aux affrontements en multijoueur et réservent quelques belles surprises.

Nouvelles cartes, nouvelles armes, nouveau mode de jeu

On pourra ainsi sur la carte Fog (traduisez brouillard) se glisser dans la peau du célèbre tueur des films Halloween  : Michael Myers. Le joueur lâchera alors ses armes automatiques pour se munir d'une bonne vieille hache. Tout un programme.

Une autre carte librement inspirée de San Francisco proposera au joueur d'utiliser une mitrailleuse lourde embarquée dans une espèce de tramway alors qu'une autre encore lui permettra de faire exploser une bombe qui exterminera tous les joueurs présents à proximité. Autant de trouvailles à prendre sur le ton du second degré et du grand spectacle. Et qui devraient permettre aux nombreux accros que compte le jeu de prolonger le plaisir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter