Call of Duty : l'acteur Kevin Spacey s'invite dans le nouveau jeu vidéo

Call of Duty : l'acteur Kevin Spacey s'invite dans le nouveau jeu vidéo

VIDEO - Call of Duty Advanced Warfare se dévoile enfin par le biais d'une première bande-annonce spectaculaire. Attention, showtime !

Préparez-vous à en prendre plein les yeux. La sortie d'un nouveau volet de la saga de FPS (jeux de tir) Call of Duty constitue toujours événement. Best-seller mondial depuis plusieurs années, la nouvelle mouture du célèbre jeu édité par Activision (Skylanders, Destiny…), Call of Duty Advanced Warfare sera disponible pour les consoles de nouvelles générations et les PC le 4 novembre prochain. L'éditeur qui ne communique aujourd'hui pas sur d'éventuelles versions PlayStation 3 ou Xbox 360. Un vrai jeu nouvelle génération en perspective ?

Call of Duty dans le futur

Peut-être. Pour ce nouvel opus, les développeurs de Sledgehammer emmèneront le joueur dans le futur en 2054. Au menu de nouvelles armes inédites, des capacités de camouflage améliorées mais aussi la possibilité pour le joueur d'être équipé d'un exosquelette.

Grâce à celui-ci, le guerrier du futur pourra exécuter des bonds prodigieux. Côté histoire, l'éditeur a aussi fait appel à l'acteur Kevin Spacey que les joueurs retrouveront dans leurs parties. On imagine que ce côté SF apportera un vrai renouveau à cette saga qui, dans le genre du FPS, reste encore et toujours indétrônable.


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.