Call of Duty : les premiers pas de Kit Harington dans Infinite Warfare

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDÉO - Invité de marque du prochain "Call of Duty : Infinite Warfare", Kit Harington (Game of Thrones) apparaît enfin dans un premier trailer. Et il n'est pas content...

L'automne arrive et les fans de Call of Duty savent que c'est un nouvel épisode qui s'annonce. Et pour le porter, cette année, une nouvelle star : Kit Harington. Le héros de Game of Thrones a en effet accepté de prêter sa voix et ses traits à l'amiral Salen Kotch du Settlement Defense Front, ennemi du personnage principal du mode histoire.


Après Kevin Spacey, John Malkovich, Ron Perlman ou encore Sarah Michelle Gellar, une autre figure connue s'invite donc dans le célèbre jeu de tir à la première personne d'Activision. L'éditeur américain a dévoilé ce jeudi une nouvelle bande-annonce détaillant un peu plus l'histoire du prochain épisode et le rôle de l'interprète de Jon Snow dans la série médiévale.

VIDEO - La bande-annonce

On y découvre un Kit Harington virtuel et diabolique qui veut détruire la Terre. Mais aussi le champion UFC Conor McGregor qui vient renforcer les effectifs et jouer des muscles dans le rôle du capitaine Bradley Fillion du SetDef. Il en avait lui-même fait l'annonce mercredi sur Twitter.

Des combats de la terre au ciel

"Kit est un acteur incroyable, très professionnel. Notre histoire est celle d'une confrontation épique entre deux puissances que tout oppose, et Kit s'est fondu incroyablement dans le rôle de cet ennemi pour constituer la parfaite incarnation du SetDef. Nous sommes très impatients que les fans découvrent Kit dans un personnage totalement différent de ce qu'ils ont l'habitude de voir", s'était réjoui Taylor Kurosaki, le directeur narratif du jeu. Le réalisateur Guy Ritchie avait également apporté son aide en dirigeant l'acteur lors du tournage des scènes.


Dans ce nouvel épisode, le lieutenant Nick Reyes se retrouve contraint de prendre le commandement du Rétribution après l'attaque surprise dont ont été victimes les forces de l'UNSA à Genève et sur la station lunaire. Il va devoir mener son équipe pour venir à bout du SetDef mené par l'amiral Kotch (Kit Harington). L'avenir de la Terre dépend de lui.


En résumé, le jeu revient à ses racines, autour d'un combat beaucoup plus classique entre les gentils et les méchants. Petite nouveauté : pour la première fois, les joueurs pourront passer de la terre au ciel en continuité. A vous le système solaire et la guerre intersidérale.

Call of Duty : Infinite Warfare - Un jeu Activision disponible le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC - PEGI 18 - Beta multijoueur jouable le 14 octobre sur PS4

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter