Candy Crush Saga : 3 astuces pour tricher sans vraiment tricher

High-tech
DirectLCI
JEUX - Marre d'attendre des heures pour pouvoir jouer à Candy Crush Saga pendant quelques parties supplémentaires, voici comment avoir des vies en illimité. Et d'autres conseils pour progresser plus vite dans le jeu.

Si jamais les cinq conseils de metronews pour progresser plus vite n'ont pas porté leurs fruits, tout n'est pas perdu ! Voici trois nouvelles astuces pour tricher sans vraiment tricher. Disons que ce sont des méthodes pou contourner quelques difficultés. Après, à vous de placer le curseur de la morale et de l'éthique...

1. Contourner la limite des cinq vies. Pas envie d'attendre une demi-heure pour pouvoir rejouer (et encore une demi-heure quelques minutes plus tard) ? La solution est simple : changer l'heure de son téléphone et avancer le temps pour tromper le jeu. Concrètement, quittez le jeu, allez dans les paramètres ou réglages de votre téléphone. Cliquez sur l'onglet dédié à la date/heure. Décochez l'heure automatique, avancez de plusieurs jours (au hasard). Retournez dans l'application. Là, elle devrait faire apparaître 5 vies à nouveau. Sortez de l'appli, remettez l'heure normale dans les réglages et retournez jouer à Candy Crush. Alternative : passer d'un appareil à l'autre (smartphone, tablette, ordinateur) pour avancer sans la limitation des vies. Pour cela, un seul prérequis : avoir activé la connexion Facebook.

2. Passer par Facebook régulièrement. Jouer sur son smartphone c'est bien, mais la version Facebook de Candy Crush Saga présente de nombreux avantages. Notamment parce qu'il est plus facile d'y gagner des boosters (utilisables que via le jeu Faceboook pour la plupart). Ainsi, si les niveaux sont exactement les mêmes, les coups de pouce en plus permettent parfois de passer un niveau sur lequel on butait depuis longtemps. Par ailleurs, tous les quinze niveaux, pour passer les paliers, c'est bien plus simple de passer par les réseaux sociaux que de faire trois épreuves pas toujours simples/

3. Regarder les vidéos explicatives sur YouTube. C'est bien souvent le meilleur moyen de comprendre les manœuvres les plus efficaces pour passer tel ou tel niveau compliqué. Il vous suffit de taper " Candy Crush level XX " pour trouver la vidéo explicative (tous les niveaux y sont ou presque) et le paradis est à vous… Ou presque.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter