Candy Crush Saga : tricher sur Facebook, c'est possible !

Candy Crush Saga : tricher sur Facebook, c'est possible !

JEUX VIDÉO - Après les astuces pour tricher sans vraiment tricher sur Candy Crush, voici une méthode pour contourner certaines limitations sur Facebook. Une vidéo explicative tourne sur Internet.

24 lignes de code et un petit script qui vont vous changer la vie sur Candy Crush Saga à condition de ne pas être trop à cheval sur la morale. Sébastien Chopin, un Toulousain passé par l'école informatique Epitech, a créé un système pour tricher facilement à Candy Crush sur Facebook (cela ne s'applique pas aux applications). Il explique dans une vidéo comment faire pour jouer sans limite à Candy Crush pour ceux qui sont accros.

Bénéficier de vies illimitées

Concrètement, il s'agit de "créer un serveur proxy avec node.js qui va servir d’intermédiaire entre chaque transaction HTTP" . Ce script permet donc de remettre en permanence le compteur de vies au maximum (cinq donc) même en jouant de manière frénétique et sans interruption. Pas de miracle, ce script ne permet pas de passer les niveaux en un clin d'œil ou de faire des scores monstrueux mais il a l'avantage de ne plus devoir attendre 30 minutes entre chaque partie une fois les cinq vies épuisées.

Cette astuce s'ajoute à celle déjà existante pour les applications pour smartphone et tablette et qui permet elle aussi, encore plus simplement, de bénéficier d'un nombre illimité de vies à Candy Crush. Pour ceux qui voudraient progresser sans contourner cette limitation, de manière plus propre donc, vous pouvez également consulter nos conseils pour passer les niveaux plus vite de ce jeu qui a fêté il y a peu - et en fanfares - son premier anniversaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

"C’est toi la plus belle étoile" : Aurélie Pons ("Danse avec les stars") annonce la mort de son père

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.