CES 2018 : des drones offrent un spectacle son et lumière

DirectLCI
PLEIN LES YEUX – Intel va faire le show durant le salon CES de Las Vegas. La firme a dévoilé hier son premier spectacle de drones en extérieur. Et elle s'est offert rien de moins que les célèbres fontaines du Bellagio pour se produire durant trois jours.

Oubliez Céline Dion, Britney Spears, les Boyz II Men ou le Cirque du Soleil. S'il y a un spectacle inédit à voir à Las Vegas cette semaine, il a lieu au Bellagio. A condition de braver la pluie. Le célèbre casino a l'habitude des shows en extérieur. Depuis des décennies, son spectacle de jets d'eau, son et lumière, ravit les touristes.


Et cette fois-ci, ils vont en prendre encore plus plein les yeux. Intel a dévoilé, lundi lors de sa conférence, un spectacle lumineux de drones. Une brève présentation sur scène et une beaucoup plus grande attendue le soir sur le Strip, le boulevard emblématique de la ville. Une flotte de 250 appareils Shooting Star du fabricant de composants électroniques a pris possession des fontaines du Bellagio et livre depuis mardi soir un spectacle à couper le souffle.

Sur la titre Stargazing de Kygo, le spectacle s'orchestre dans un ballet lumineux piloté par une seule personne. Le spectacle est organisé deux fois par soirée jusqu'au 11 janvier.

N'allez pas croire que vous pourrez en faire de même à la maison avec votre drone de loisirs. Intel a conçu ces appareils pour le show. Plus légers que la moyenne, ils embarquent une technologie leur permettant de recréer plus de quatre milliards de combinaisons couleur.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter