Cet urinoir high-tech nettoie automatiquement votre pénis !

Cet urinoir high-tech nettoie automatiquement votre pénis !
High-tech

INNOVATION – Grâce à cet urinoir intelligent, les hommes n’auront plus d’excuses pour ne pas laver leurs parties intimes après un passage aux toilettes.

Messieurs, vous avez bien l’habitude de laver vos mains après un passage aux toilettes. Alors pourquoi ne pas donner une petite douche à votre pénis, avant de remonter votre braguette ? L’hygiène intime n’est pas l’apanage des femmes. Les hommes eux aussi sont censés nettoyer leurs parties génitales, que ce soit pour éviter les mauvaises odeurs ou la macération propice aux infections. Cette mauvaise habitude contribue pourtant à la propagation des bactéries, comme l'expliquent les trois inventeurs de cet urinoir intelligent baptisé "Urinary 2.0".

Alors comment ça marche ?

Une fois terminé, l'appareil active un jet d’eau savonneuse en direction du pénis, pendant trois secondes. Grâce à des capteurs, il peut déterminer sa cible avec une  précision millimétrée, assurent les concepteurs. Mieux encore, la température du jet d'eau s’adapte en fonction de la saison. En hiver, un liquide tiède. En été, un liquide frais. Enfin, comme pour un sèche-mains classique, un filet d'air chaud permet de sécher le tout en une poignée de secondes,

Lire aussi

    Une version féminine est en cours de développement

    Encore à l’état de prototype, ce concept de toilettes intelligents pourrait bien un jour faire son apparition dans les toilettes publiques du monde entier. Une version féminine est également en cours de développement, parce que les femmes non plus ne sont pas toujours des exemples de propreté. Ses concepteurs envisagent de lancer plusieurs expérimentations de leur technologie en Islande, en Autriche ou en Suède, considérés comme étant les trois pays les plus à cheval en terme d'hygiène. Heureusement que la technologie est encore là pour nous rappeler les bonnes manières.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent