Comment suivre la keynote Apple WWDC en live streaming

High-tech
VIDEO - Apple propose un flux vidéo de sa présentation d'ouverture de la WWDC, la conférence des développeurs qui se tient à San Francisco du 2 au 6 juin. Voici comment y accéder.

>> Pour suivre la Keynote en direct, cliquez ici <<

Lundi 2 juin 2014, Tim Cook, le PDG d'Apple, sera sur la scène du Moscone Center à San Francisco pour réaliser une nouvelle keynote. Cette présentation de multiples nouveautés s'adresse à la fois aux développeurs, réunis à l'occasion de la WWDC du 2 au 6 juin, à la presse et… au grand public. En effet, Apple a décidé de diffuser une retransmission vidéo de l'événement sur Internet.

Un flux vidéo Apple et un live metronews

A partir de 19 heures, heure française (10 heures du matin à San Francisco), il sera possible de suivre un live streaming de la keynote à partir de cette adresse . Metronews propose également un live de l'événement, utile à suivre si vous ne parlez pas parfaitement anglais .

Le nouvel iOS 8, OS X 10.10 (baptisé Yosemite ?) mais peut-être aussi de nouveaux produits comme un Macbook Air doté d'un écran Retina ou une nouvelle Apple TV. D'aucuns espèrent même la présentation de l'iPhone 6, de la montre connectée iWatch ou encore d'un nouveau concept domotique pour gérer sa maison à partir de son iPhone. Rien de moins sûr mais impossible de le savoir sans suivre la keynote.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter