Comparatif streaming : Apple Music face à la concurrence

Comparatif streaming : Apple Music face à la concurrence

MUSIQUE - Apple va-t-il changer la donne sur le marché du streaming de musique par abonnement ? Metronews vous donne les clés pour y voir plus clair.

Alors que la nouvelle offre Apple Music sera lancée le 30 juin prochain , que vaut son offre par rapport à la concurrence ? Metronews a passé en revue les données objectives des différents services afin de les comparer les unes aux autres. Spotify, Deezer, Google Play Musique, Qobuz ou encore Tidal… le marché du streaming de musique légale par abonnement est déjà bien fourni.

Mais Apple mise tout sur une intégration poussée de son service dans son offre déjà existante. Et débarque avec un vaste catalogue de plus de 30 millions de titres (sans doute plutôt 37 millions). De quoi bousculer la donne ? A voir : les offres alternatives n'ont pas à rougir face au géant de Cupertino. Preuve en est dans ce comparatif.

Le chargement de l'infographie peut prendre une dizaine de secondes…

  Streaming musical | Create infographics

►  Vous ne voyez pas l'infographie ? Cliquez ici


EN SAVOIR +
>>  Apple Music : 11 questions que vous vous posez sur le nouveau service de streaming
>> 
Streaming : Deezer et Spotify dégainent les nouveautés en attendant Apple Music
>> 
Deezer, Spotify, Qobuz, Google Play Musique : quel service de streaming musical choisir ? >> Le test qui confirme que vous pouvez écouter des MP3 de mauvaise qualité

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Belgique avance ses vacances scolaires d'une semaine, le masque obligatoire dès 6 ans

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.