Courrier du cœur 2.0 : "Elle se tape l'incruste chez moi, et je passe pour le goujat !"

High-tech

AMOUR 2.0 – Aujourd'hui, on se rencontre sur Tinder, on se like sur Facebook et on rompt avec un texto ! Chaque semaine, metronews vous parle de la révolution de l'amour version 2.0 : chagrin, plan cul, coup de foudre, il y en a pour tous les goûts.

C'était un samedi soir. Le soir, où on boit trop, celui où on se couche tard, et même parfois avec n'importe qui ! Comme tout célibataire parisien de 28 ans digne de ce nom, Nicolas est adepte de ces applications de drague express devenues en l'espace de trois ans le symbole de la révolution sexuelle de la Génération Y.

"On venait d'échanger quelques messages sur Tinder et, très vite, les choses sont parties en mode plan cul. On s'est donc donné rendez-vous à Bastille, près de chez moi". En deux minutes, elle était déjà déshabillée, à m'attendre dans le lit, poursuit Nicolas. Brûler toutes les étapes, pour passer enfin aux choses sérieuses !

"Elle s'est mise à ronfler, puis à transpirer"

Mais cette fois-ci, le "coup d'un soir, sans prise de tête" a finalement tourné au vinaigre. L'orgasme arriva, comme prévu, quelques coups de reins plus tard, avant que sa dulcinée ne tombe littéralement dans les bras de Morphée. Et c'est là que le cauchemar a commencé. "Elle s'est mise à ronfler, puis à transpirer à grosses gouttes. C'était tellement insupportable... que j'ai fini par la réveiller !"

Le fin mot de l'histoire, à vrai dire, seul le chauffeur de taxi qui a raccompagné la demoiselle le connait. "J'ai appelé un taxi, elle l'a terriblement mal pris et s'est mise alors à pleurer. Je pensais pourtant avoir été clair sur la nature de la relation. Mais elle n'avait apparemment pas tout compris. J'avais l'impression d'être le pire mec de la terre. Bref, c'est de loin mon pire souvenir."

À LIRE AUSSI
>> Tinder, Grindr, Happn : 5 conseils pour éviter les mauvaises surprises
>> Tinder note votre "sex-appeal" en toute discrétion
>> C'est (peut-être) grâce à elle que vous allez trouver l'amour sur l'appli Once
>> Courrier du cœur 2.0 : Fred, 30 ans : "Le jour où j'ai fait un rencard à l'envers"

Lire et commenter