Cruard Reporter : Riche grâce aux jeux vidéo

Cruard Reporter : Riche grâce aux jeux vidéo

CRUARD REPORTER - La victoire de son équipe au jeu vidéo Dota 2 a rendu Sébastien Debs millionnaire et célèbre notamment à l'étranger.

Âgé de 27 ans, le Français Sébastien Debs est devenu millionnaire en remportant une compétition incroyable en e-sport. Plus connu sous le pseudo Ceb, il est l'une des plus grandes stars du jeu vidéo Dota 2. En effet, son équipe a gagné quinze millions de dollars et il en a récupéré deux millions. Interrogé sur ce qu'il a fait de son argent, il a précisé qu'il n'a pas encore le temps de dépenser. Alors que sa notoriété dans le pays n'a pas encore explosé, il est une rockstar du jeu vidéo une fois les frontières franchies.

Ce vendredi 11 octobre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous raconte l'histoire de Sébastien Debs, le premier français millionnaire grâce au jeu vidéo Dota 2. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid : 25.111 personnes hospitalisées, 326 décès en 24h

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter