Dans les coulisses du nouveau Call of Duty Advanced Warfare

Dans les coulisses du nouveau Call of Duty Advanced Warfare

VIDEO - L'éditeur Activision propose aux fans de son prochain hit Call of Duty Advanced Warfare un très chouette making-of. L'occasion d'apercevoir le travail de l'acteur Kevin Spacey.

Alors que l'échéance de la sortie du prochain volet de Call of Duty approche (plus que 4 mois), l'éditeur américain Activision (Skylanders, Destiny…) dévoile semaine après semaine les éléments clés de ce nouvel opus.

Avec ce Call of Duty Advanced Warfare, le jeu de tir (FPS) best-seller lorgnera dès le 4 novembre prochain, date de sa sortie, du côté de la science-fiction et fera appel pour les séquences scénarisées à l'acteur Kevin Spacey.

Quoi de neuf chez Call of Duty ?

Ce petit making-of à vocation promotionnelle a toutefois le mérite de donner un aperçu de la participation de l'acteur de House of Cards mais aussi des quelques nouveautés apportées par ce nouvel opus.

Un titre qui, même s'il devrait tirer parti de ses versions PlayStation 4 et Xbox One, sera aussi disponible sur la génération de consoles précédentes. Il ne s'agira donc pas d'un titre dédié exclusivement aux nouvelles générations de consoles. Sans doute faudra-t-il attendre l'édition 2015 pour découvrir un titre spécifiquement pensé pour ces machines… c'est-à-dire quand le parc installé sera suffisant.


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.