Découvrez le jeu vidéo Dishonored 2 dans un trailer bien vivant

Découvrez le jeu vidéo Dishonored 2 dans un trailer bien vivant

FUTURISME – A quelques semaines de sa sortie, le jeu vidéo Dishonored 2, concocté par les Lyonnais d'Arkane Studios, s'offre une bande-annonce digne d'un film. On savait le scénario digne d'un très bon film. La future perle de l'éditeur Bethesda le confirme en images.

Quatre ans après le succès du premier opus Dishonored, les aventures du protecteur royal Corvo Attano reprennent. Mais cette fois, l'homme au masque mécanique a le soutien d'Emily Kaldwin, fille de l'impératrice Jessamine assassiné dans le premier jeu.

Dishonored 2 se déroule 15 ans plus tard. La ville de Dunwall cède sa place à Karnaca mais garde son atmosphère steampunk d'inspiration victorienne (un mélange entre révolution industrielle du XIXe siècle et futurisme). Emily revient venger sa mère et détrôner une nouvelle impératrice – vraisemblablement Deliha aperçu dans les extensions du premier jeu- qui dirige désormais l'Empire des îles d'une main de fer. Le joueur pourra choisir le personnage qu'il souhaite incarner, de Corvo ou Emily. Tous vos choix auront des répercussions sur le déroulé de l'histoire.

A quelques semaines de la sortie du jeu, la vengeance d'Emily prend forme humaine dans une nouvelle vidéo dévoilée ce lundi. Bethesda et Arkane Studios, le studio lyonnais à l'origine de la franchise, ont décidé de mettre en scène Dishonored 2 façon film de cinéma dans un trailer en live-action. On y voit les deux héros utiliser leurs pouvoirs (déplacement rapide, modulation du temps, pouvoir du Domino, création d'un jumeau…), gadgets et armes dans un monde bien réel, plus vertical que jamais.

DISHONORED 2 – Un jeu Bethesda disponible le 11 novembre sur PS4, Xbox One et PC – PEGI 18

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

    EN DIRECT - Sanofi confirme "un vaccin français avant la fin de l'année"

    "Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

    Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

    Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.