Derrière les marques françaises Thomson et Alcatel, l'ambition du chinois TCL

Derrière les marques françaises Thomson et Alcatel, l'ambition du chinois TCL

DirectLCI
1/6 L’entrée du siège est plutôt modeste, mais elle ne concerne que la branche multimédia du groupe, dédiée aux téléviseurs.

JSZ/Metronews

2/6 Présent dans plus de 80 pays, le groupe exploite en licence l’ancienne marque française Thomson en Europe et sa compatriote Alcatel dans d’autres pays que ceux du Vieux Continent.

JSZ/Metronews

3/6 Le hall d’accueil n’est pas spécialement majestueux, malgré les 68 000 collaborateurs qu’emploie le groupe.

JSZ/Metronews

4/6 Les bureaux de TCL Multimédia occupe deux bâtiments de ce parc d’activité.

JSZ/Metronews

5/6 Depuis le toit du siège de TCL Multimedia, au 11e étage, la vue panoramique sur Shenzhen perdue dans la brume. 

JSZ/Metronews

6/6 Dans les rues de Shenzhen, on peut également croiser d’autres bâtiments de TCL, bien plus imposants.

JSZ/Metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet