Des coffres-forts dans les Apple Store pour protéger les Apple Watch en or ?

Des coffres-forts dans les Apple Store pour protéger les Apple Watch en or ?

DirectLCI

A force de monter en gamme, les Apple Store vont-ils devenir de véritables boutiques de luxe semblables à des bijouteries ? A en croire le site 9to5Mac.com , les magasins de la firme californienne pourraient en tout cas se doter de coffres-forts. Pour quoi faire ? Pour stocker les versions or de l'Apple Watch, la montre connectée qui sera lancée en avril prochain .

Deux coffres-forts déjà en test dans deux Apple Stores américains

Car si le modèle le moins cher de la Watch - la version Sport - sera commercialisé 349 dollars (et sans doute 349 euros), Apple n'a pas encore dévoilé le prix de ses modèles en or (or jaune 18 carats et or rose 18 carats). Ceux-ci pourraient allègrement flirter avec les 1 000 ou 1 500 euros. A ce prix, peu étonnant qu'Apple veuille se prémunir de tout vol ou cambriolage et décide de mettre ces petits bijoux de technologie bien au chaud dans un coffre-fort.

A encore 9to5Mac.com, qui cite "différentes sources", ces boîtiers inviolables - qui serviraient à stocker les montres à vendre mais aussi les exemplaires de démonstrations pendant la nuit - auraient été fabriqués spécialement pour Apple. Ils posséderaient à l'intérieur des chargeurs pour que les Apple Wtach conservent une batterie pleine en permanence. L'autonomie de ces montres semble en effet limitée . Deux de ces coffres-forts spéciaux auraient été livrés dans la boutique de Cupertino (Californie) et d'Austin (Texas) afin que les vendeurs puissent commencer à s'entraîner à les utiliser.

EN SAVOIR +
>>  OFFICIEL - Apple Watch : la montre connectée sera lancée en avril >>  Montre connectée d'Apple : une pénurie dès la sortie ?
>> 
PHOTOS - L'Apple Watch en images
>> 
Toute l'actualité de l'Apple Watch

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter