Destiny : une nouvelle bande-annonce

Destiny : une nouvelle bande-annonce

DirectLCI
VIDEO - Destiny sera sans doute un des grands jeux vidéo de cu mois de septembre 2014. Une nouvelle bande-annonce vient le confirmer.

Selon Activision, Destiny est un titre tout aussi ambitieux en termes de business qu'un Call of Duty (autre titre de l'éditeur). Un jeu sur lequel l'éditeur espère pouvoir capitaliser durant au moins une décennie. Autant dire que l'enjeu est crucial pour Activision qui néanmoins, continue de surfer sur le succès de ses Call of Duty et autres Skylanders. Mais l'éditeur américain n'est pas seul dans l'aventure Destiny puisque qu'il travaille en étroite collaboration avec le studio Bungie à l'origine de ce projet.

World of Warcraft dans l'espace ?

Bungie est un studio américain bien connu des amateurs pour avoir donné vie à l'une des plus illustres sagas du jeu vidéo : Halo. Avec Destiny, Bungie plongera une fois encore le joueur dans un univers futuriste déchiré par des guerres contre des forces extra-terrestres.

Mais il proposera cette fois-ci avant tout un jeu massivement multijoueur en ligne à l'instar de ce que peut proposer le célèbre World of Warcraft. Un projet ambitieux qui devrait voir le joueur évoluer de planète en planète au milieu de combats spectaculaires. Le titre sera disponible le 9 septembre pour PS3, PS4, Xbox 360 et One.

Plus d'articles

Lire et commenter