Pouvoir, magie noire et rivalité : Dishonored 2 se dévoile dans un nouveau trailer

Pouvoir, magie noire et rivalité : Dishonored 2 se dévoile dans un nouveau trailer
High-tech

JEU VIDEO – A quelques jours de la sortie de Dishonored 2, apprenez-en plus sur Delilah Kaldwin, la grande méchante du jeu des Lyonnais d'Arkane Studios. Sœur de l'impératrice disparue Jessamine, la sorcière est de retour pour se venger et écarter du trône sa nièce Emily ainsi que son protecteur Corvo Attano.

On la croyait disparue à la fin du premier Dishonored. Delilah signe son retour dans le nouvel opus qui sort sur consoles et PC vendredi 11 novembre. Sœur de l'impératrice disparue Jessamine, Delilah est elle de retour pour prendre sa revanche. Elle a pris le pouvoir et exerce un règne sans pitié sur l'Empire des îles.

La sorcière Delilah, adepte de la magie noire et d'autres sortilèges, va devoir faire face à sa nièce Emily, bien décidée à venger sa mère et à reprendre le trône. Elle sera pour cela épaulée par Corvo Attano, protecteur royal lancé dans une quête également personnelle. Ils pourront tous deux compter sur pléthore de gadgets, armes et pouvoirs surnaturels pour venir à bout de leur mission.

Dishonored 2 se déroule 15 ans après les évènements de Dishonored. La ville de Dunwall cède sa place à Karnaca, mais garde son atmosphère steampunk d'inspiration victorienne (un mélange entre révolution industrielle du XIXe siècle et futurisme). Emily revient venger sa mère et détrôner une nouvelle impératrice – vraisemblablement Deliha aperçu dans les extensions du premier jeu- qui dirige désormais l'Empire des îles d'une main de fer. Le joueur pourra choisir le personnage qu'il souhaite incarner, de Corvo ou Emily. Tous vos choix auront des répercussions sur le déroulé de l'histoire.

Lire aussi

    Lire aussi

      DISHONORED 2 – Un jeu Bethesda disponible le 11 novembre sur PS4, Xbox One et PC – PEGI 18

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

      CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

      Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

      EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

      Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent