Découvrez des images inédites de Dishonored 2

Découvrez des images inédites de Dishonored 2

EXCLU - A quelques semaines de la sortie de Dishonored 2, fruit du travail des Lyonnais d'Arkane Studios, nous vous proposons de découvrir en exclusivité quelques dessins qui ont inspiré les décors et l'univers de la cité de Karnaca, théâtre du jeu vidéo attendu sur consoles le 11 novembre prochain.

1/10INFESTATION - C'est le résultat d'une inspiration de l'équipe de design du jeu pour une nouvelle fonctionnalité dans le jeu. Les mouches de sang sont un bon exemple de ce moment où l'art rencontre l'histoire, où se mêlent animation et jouabilité.

Bethesda

2/10LE PARC - "Imaginez La Havane ou Genoa avec des lieux publics où trônent des arbres bien trop géants pour être abattus" : ce fut le brief fait à l'artiste Laurent Gapaillard pour imaginer les décors du parc de la ville de Karnaca.

Bethesda

3/10LE BELVEDERE - Shindaerey Peak offre un panorama naturel et permet aux joueurs de s'orienter, quel que soit l'endroit où il se trouve dans la ville de Karnaca. Ici, nous avons la vue depuis la gare qui surplombe la ville, avant d'accéder à la maison de l'inventeur fou Kirin Jindosh.

Bethesda

4/10LA BAIE - Sergey Kolesov a voulu montrer la baie baignée de soleil mais frappée par la pluie dans le même temps tandis que la montagne paraît souffler sa poussière.

Bethesda

5/10DUST DISTRICT - Arkane Studios a tenté de créer dans Dishonored 2 des environnements riches en informations. Dust District n'y échappe pas. Un pic géant avec des mines d'argent, un couloir venteux qui mène aux lieux à son extrémité, et une industrialisation du quartier marquée par des éoliennes géantes : telle fut la réflexion initiale pour créer le quartier de Karnaca.

Bethesda

6/10LE PALAIS - Construit sur les vestiges d'un vieux fort, le Palais de Duke est le fruit d'un mélange entre des matériaux nobles et classiques, avec des lignes modernes.

Bethesda

7/10Karnaca est le résultat d'années d'urbanisation et de vagues de colonisations qui lui confèrent son cosmopolitisme.

Bethesda

8/10Un plan de la ville de Karnaca parfaitement topographiée. On note l'apparition de boulevards tracés par les gens de Gristol, un port caché et même un grand canal qui coupe l'île en deux des portes de Quintana au grand Nord.

Bethesda

9/10De leur séjour à Barcelone, les artistes ont rapporté des inspirations divers et des visuels qui vont influencer la façon dont le joueur va se mouvoir dans son environnement

Bethesda

10/10Parce que le vent et la poussière peuvent se montrer particulièrement violents et endommager les bâtiments de Karnaca, les designers de Dishonored 2 ont eu l'idée de leur donner l'aspect de bloc de diamants. Ils pourront ainsi mieux briser le vent. Quelques panneaux de vents y ont été ajoutés pour la forme.

Bethesda

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence dépasse le seuil d'alerte dans toutes les régions

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

Normandie : l'alcool en cause dans l'accident qui a tué quatre adolescents de 16 ans

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.