Dites stop aux spoilers sur "Star Wars 7"

Dites stop aux spoilers sur "Star Wars 7"

DirectLCI
NO SPOILER – Le dernier né de la saga intergalactique a débarqué dans les salles ce mercredi 16 décembre. Sauf si vous avez déjà réservé votre place, vous devrez patienter quelques semaines pour le découvrir. Autant de temps où vous risquez de vous faire spoiler. Sauf si vous suivez cette astuce bien pratique.

Personne ne va dire le contraire : balancer un élément central dans l’intrigue d’un film, ça ne se fait pas. Il n'y a rien de plus agaçant que d'aller voir un film, si l'effet de surprise a été gâché par un couillon. Et avec la sortie du nouveau film de "Stars Wars : le Réveil de la force", la prudence est de mise.

Les spoilers (prononcez  "spoïleur") sont partout. Au détour d'un article, d'un post sur les réseaux sociaux ou d'un commentaire.

Un message d'alerte vous prévient du danger

Pour vous aider à vous en prémunir, le navigateur Chrome a développé l'extension  Star Wars Spoiler Blockers . Très simple à utiliser, elle permet de scanner les pages web que vous consultez et vous alerte via un message d'avertissement, si celles-ci contiennent d'éventuelles révélations. Un bouton, situé en haut à droite du navigateur, permet de désactiver l'option. "Star Wars Épisode VII" sort en France ce mercredi 16 décembre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter