"Don't step the white tile", le nouveau jeu qui va vous rendre fou

High-tech
DirectLCI
JEUX VIDÉO – C'est le jeu qui monte en ce moment sur les boutiques d'applications mobiles. Don't step the white tile est un jeu de réflexe, forcément addictif, et qui risque de vous happer pour un bon moment.

Il y a une vie après 2048 , mais pas forcément aussi paisible que vous l'imaginez. Si le casse-tête le plus en vogue du moment vous lasse, tentez donc le jeu de réflexe. Don't step the white tile est un jeu originaire du Japon qui risque de mettre vos nerfs à rude épreuve.

Comme souvent avec ce genre de titres, le principe est ultra-simple. Ici il suffit de toucher les cases noires sans jamais mettre le doigt sur une blanche. Si c'est le cas, ce sera la sanction assurée en forme de game over.

Trois modes et des tonnes de versions

Trois modes de jeux sont proposés : avancer le plus longtemps possible sans toucher une case blanche, atteindre la ligne d'arrivée le plus vite possible ou toucher le plus grand nombre de cases noires en 30 secondes.

Plusieurs versions du jeu existent sur l'App Store et le Play Store. Nos deux préférées sont celle-ci sur iOS (pour le minimalisme de son interface digne d'iOS 7) et celle-ci sur Android (pour ses graphismes kitsch à souhait). Une version existe également sur Windows Phone . Bon courage et ne nous remerciez pas quand vous vous arracherez les cheveux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter