Dragon Age Inquisition : un jeu de rôle au niveau ?

Publié le 20 octobre 2014 à 12h40

VIDEO - Troisième volet de la saga Dragon Age, l'épisode Inquisition sera-t-il au niveau ? L'éditeur Electronic Arts diffuse une nouvelle vidéo pour tenter de rassurer les fans.

C'est une saga culte du jeu vidéo : Dragon Age, conçu par les Canadiens de BioWare pour le compte d'Electronic Arts débarquera le 20 novembre prochain dans un nouvel épisode, le troisième, sobrement baptisé Inquisition . Un nom qui laisse espérer une véritable réflexion autour du sujet de la religion et de la tolérance plus largement dans un jeu qui fleure bon le Donjons et Dragons. Le jeu, mélange de jeu d'action et de rôle, invitera ainsi le joueur à explorer un univers d'heroic fantasy dans lequel celui-ci pourra croiser de nombreux autres personnages.

Une aventure basée sur les relations humaines

L'une des forces de ce titre réside habituellement dans les échanges qu'il est possible d'entretenir avec ces personnages qui peuvent, selon le comportement du joueur, virer à la romance ou la détestation. Après un second volet qui lorgnait bien trop vers l'action selon les fans, on espère que ce nouvel épisode rectifiera le tir et fera de ce Dragon Age un des grands titres de cette fin d'année pour PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

br


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info