Drone : le nouvel outil du quotidien

Drone : le nouvel outil du quotidien

SALON - Autrefois réservés à l'armée, les drones sont aujourd'hui utilisés dans l'industrie, dans le bâtiment et chez les particuliers. Ils s'exposent pendant trois jours près de Paris.

Le salon Drones Paris Région Expo a ouvert ses portes à Brétigny-sur-Orge pour trois jours. Cet événement présente les dernières innovations concernant ces engins. Utilisé tout d'abord par les militaires, le drone s'est ensuite développé dans l'industrie de la surveillance. Puis, les particuliers ont, eux aussi, commencé à découvrir les avancées très concrètes permises par cette technologie. Le réalisateur Yann-Arthus Bertrand en utilise même un actuellement pour tourner son film "Woman".

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

Lire et commenter