Est-ce vraiment le nouvel iPhone 6 ? Non !

Est-ce vraiment le nouvel iPhone 6 ? Non !

DirectLCI
RUMEURS – Des supposées photos volées de l'iPhone 6 ont fuité sur Twitter. Reprises très rapidement dans les médias, elles semblent être finalement fausses.

Les rumeurs concernant l'iPhone vous avaient manqué ? Vous pouvez donc vous réjouir dès maintenant avec la fuite des premières photos du supposé prochain iPhone 6. Publiés sur Twitter par un anonyme dont le compte n'affiche aucun autre tweet, les clichés ont ensuite été repris par le journaliste australien Sonny Dickson, puis le site américain MacRumors .

Le design de la coque exposée ici laisse penser que le smartphone sera légèrement plus large de 4 millimètres selon MacRumors qui a procédé à des estimations. L'écran va de bord à bord, ce qui permettrait de l'agrandir jusqu'à 4,7 pouces (contre 4 pour le modèle actuel).

Un "fake" finalement repéré

Le modèle semble également plus fin avec un dos entièrement en métal. Il se rapprocherait ainsi du design du très élégant iPod touch. Il pourrait également utiliser un verre utilisant la technologie "sapphire" pour recouvrir l'écran.  Elle a récemment été acquise par Apple .

Mais patatras, tous ces beaux espoirs ne seraient en fait qu'un "fake", un faux iPhone modélisé par Martin Hajek qui s'était déjà illustré auparavant avec d'autres appareils Apple. En témoigne la texture utilisée pour simuler le plastique de protection de l'appareil qui fait apparaître les mêmes bulles d'air aux mêmes endroits. L'alerte est levée, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur la prochaine gamme de smartphones d'Apple.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter