Facebook : cinquante millions de comptes piratés

Toute L'info sur
LE WE 20H
ALERTE - Facebook a révélé qu'une faille de sécurité aurait compromis cinquante millions de comptes. Une nouvelle panne qui montre la vulnérabilité de la firme.
Une affaire de piratage embarrasse de nouveau le géant des réseaux sociaux Facebook. En effet, cinquante millions de comptes d'usagers auraient été compromis selon la firme. Une faille de sécurité qui montre une fois de plus la vulnérabilité de ses grandes puissances d'Internet. Des pannes qui pourraient carrément mettre en péril notre mode de vie.
Voir aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?