Fête des mères : une appli pour les cadeaux de dernière minute

DirectLCI
BONNE FÊTE – Vous n'avez pas eu le temps d'acheter un cadeau pour votre maman ou tout simplement oublié. Et aucune envie de vous ruer comme chaque année chez le fleuriste du coin. Alors pour ne pas être en rade et trouver le cadeau parfait pour elle, l'appli Jubily vient à votre secours.

C'est la fête des mères et vous avez oublié d'acheter un cadeau. Evidemment, un dimanche, toutes les boutiques vont être fermées et vous n'avez pas envie des sempiternels bouquets de fleurs. Pour jouer la carte de l'originalité et ne pas vous tromper, il y a une appli qui va vous sauver la mise : Jubily. L'appli vous permet de créer une sélection de cadeaux et de l'envoyer à votre maman pour qu'elle puisse faire son choix. 


Aucune chance de rater votre coup, Jubily va vous aider à peaufiner votre liste après avoir répondu à quelques questions (homme ou femme, le budget, la date d'envoi). Vous choisissez ensuite parmi une dizaine d'univers (beauté, déco &maison, vêtement, box cadeaux, insolites, etc.). Vous pouvez alors choisir de trois à dix cadeaux. L'heureux destinataire pourra ainsi faire son choix (couleur, taille, modèle…) pour certains produits comme les vêtements, des éditions de livre, des objets… Des frais de livraison s'ajoute ensuite.

Vous pouvez personnaliser la sélection avec une photo ou une vidéo, ainsi qu'un petit mot. Une fois les coordonnées de votre maman ajoutée, il ne vous reste plus qu'à renseigner vos coordonnées bancaires. La fourchette de prix s'affiche, calculée par rapport à votre sélection. Vous ne serez débités qu'une fois le cadeau choisi.


Et c'est envoyé !

Votre maman va alors recevoir votre cadeau par SMS ou mail. Elle n'aura plus qu'à faire son choix dans la liste et il lui sera livré directement à son domicile.


Une idée simple et rapide pour ne pas se tromper. Jubily possède un très beau potentiel avec de nombreuses marques partenaires (Louis Vuitton City Guide, The Kooples, La Sultane de Saba, Le Petit Ballon, Otheatro…). Dans certains univers, le choix reste encore un peu restreint, mais devrait rapidement gonfler.


Prix : gratuit - Disponible sur iOS et Android - Plus d'informations sur www.jubily.com

Plus d'articles

Sur le même sujet