Foire de Paris : frigo intelligent, potager autonome... zoom sur les appareils électroménagers connectés

Foire de Paris : frigo intelligent, potager autonome... zoom sur les appareils électroménagers connectés

JT 13H - La Foire de Paris 2019 a lieu jusqu'au 8 mai dans la capitale. Réfrigérateurs intelligents, machine à café connectée au smartphone, potager d'intérieur ultra perfectionné... les appareils électroménagers qui y sont proposés sont futuristes.

À la Foire de Paris (qui se tient jusqu'au 8 mai 2019 dans la capitale), les appareils électroménagers exposés donnent un avant-goût du futur. Les smartphones et les tablettes sont devenus des accessoires indispensables pour profiter d'une cuisine bien équipée. Les réfrigérateurs, par exemple, sont dotés de caméras intégrées permettant de dresser à distance sa liste de course.

La mode est également aux robots multifonctions qui préparent et cuisent la nourriture en même temps. De même, les machines à café sont capables de concocter des mélanges entre différents grains, évidemment moulus à la demande. Sans oublier les potagers d'intérieurs (équipés d'éclairage et de système d'arrosage automatique) qui raviront sans doute ceux qui aiment les plantes sans pour autant avoir la main verte. 

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Plus de 200 arrestations à Melbourne lors de manifestations contre les restrictions sanitaires

Covid-19 : les experts sanitaires américains se prononcent contre une 3e dose de vaccin pour tous

Algérie : l'ancien président Abdelaziz Bouteflika est mort

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.