Free Mobile brade son offre illimitée à 3,99 euros sur vente-privée.com

Free Mobile brade son offre illimitée à 3,99 euros sur vente-privée.com
High-tech

BON PLAN - Jusqu'au 10 décembre 6 heures du matin, l'offre illimitée de Free Mobile à 19,99 euros est proposée au prix plancher de 3,99 euros. Une bonne affaire.

Si vous avez déjà un forfait chez un opérateur (non Free Mobile) et que vous cherchez soit à en changer soit à baisser vos frais, l'offre de Free Mobile sur Vente-Privée.com pourrait bien vous intéresser. Habituellement proposé à 19,99 euros (ou 15,99 euros pour les abonnés à l'offre Internet de Free), depuis ce matin 7 heures, le forfait illimité est au prix de 3,99 euros pendant un an (le tarif reviendra à la normal après cette période). Cette offre est sans engagement (vous pourrez résilier à tout moment) et limitée à une par abonné.

Jusqu'à 20 Go de data si vous avez un téléphone 4G

Pour ce prix, sont inclus :
- Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)
- SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
- MMS illimités en France métropolitaine
- SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les clients des opérateurs mobiles français
- FreeWiFi illimité
- Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Attention, il s'agit uniquement d'une offre de portabilité. Cela signifie que vous devez déjà posséder une active chez un opérateur pour souscrire à cette offre (il vous sera demandé le numéro de téléphone ainsi que le numéro de RIO, un code à 12 chiffres que vous obtiendrez en appelant le 3179 depuis la ligne de téléphone à transférer). Une fois les différentes étapes d'inscriptions réalisées, vous n'avez pas besoin d'appeler votre opérateur actuel, c'est Free qui se charge de résilier pour vous. En revanche, il vous faudra verser 10 euros pour les frais de la carte SIM.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent