Game of Thrones s'invite dans Minecraft

Game of Thrones s'invite dans Minecraft
High-tech

VIDEO - Lorsque les fans du Trône de fer (Game of Thrones) et de Minecraft décident de récréer le continent de Westeros cela donne une vidéo et un monde virtuel impressionnants.

Incroyable vidéo que celle réalisée par les membres de Westeroscraft. Ces adeptes du jeu Minecraft (désormais propriété de Microsoft) et de la série télévisée de HBO Le Trône de fer (Game of Thrones), elle même adaptée des romans de George R.R. Martin. La petite communauté de Westeroscraft s'est donc attelée à reproduire le monde de Westeros.

125 personnes à l'oeuvre

Comme on peut l'apprendre sur le site spécialisé Kotaku , plus de 125 personnes ont participé à l'élaboration de cette univers virtuel unique. La preuve que Minecraft, le jeu le plus vendu de ces dernières années avec près de 65 millions d'exemplaires écoulés (plus que GTA 5) inspire les créatifs du monde entier dans de très nombreux domaines. Après les œuvres d'art reproduites à la sauce Minecraft, le jeu de Mojang n'a visiblement pas fini de faire parler de lui. Un phénomène à part sur la planète jeu vidéo.


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent