Gamescom 2014 : Call of Duty dévoile le mode multijoueur

High-tech

VIDEO - A quelques encablures de la sortie de son prochain opus de Call od Duty, l'éditeur Activision dévoile les spécificités du mode multijoueur, mode central de ce jeu de tir.

C'est à l'occasion du salon européen du jeu vidéo Gamescom (qui se tient cette semaine à Cologne en Allemagne) que l'éditeur américain Activision en montrait un peu plus sur le nouvel opus de son jeu de tir vedette Call of Duty en dévoilant le mode multijoueur de ce nouveau Advanced Warfare.

Un nouveau studio aux commandes

On le sait, ce mode de jeu constitue une part centrale de l'expérience CoD et chaque année, les fans guettent scrupuleusement les nouveautés et failles de ces modes multi. Pourtant, en confiant cette année la réalisation du jeu à un nouveau studio, Sledgehammer, l'éditeur est peut-être parvenu à renouveler l'exercice. En tout cas, les premiers échos recueillis sont plutôt positifs.

Ainsi le site spécialisé Gameblog écrivait il y a peu : "le jeu de Sledgehammer a déjà réussi son pari : celui de faire sortir la série de sa torpeur et proposer des joutes plus modernes". Une bonne raison supplémentaire pour guetter, comme chaque année depuis plus de dix ans, ce titre qui sera disponible le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One, PC mais aussi PS3 et Xbox 360.


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter