Google : un Doodle comme cadeau de Saint-Valentin

Google : un Doodle comme cadeau de Saint-Valentin

High-tech
DirectLCI
INTERNET - Google souhaite une joyeuse Saint-Valentin aux amoureux avec un Doodle animé, à base de... coeurs, forcément. Une pensée romantique qui donnera des idées de recettes originales...

Oui, Google a un cœur. La preuve, pour fêter ce 14 février 2014 le géant américain de l'Internet souhaite une joyeuse Saint-Valentin aux amoureux avec un Doogle animé sur sa page d'accueil. Cliquez et vous verrez apparaître une boîte de friandises, dont vous pourrez choisir les ingrédients avant qu'ils soient emballés et prêts à offrir.

Il ne restera plus qu'à la faire parvenir à votre amoureux(se) grâce à un lien qui peut être directement partagé via les réseaux sociaux.

Célébrer le 14 février de manière originale

Un clin d'œil romantique qui attendrira sans doute les 47 % de Français qui souhaitent célébrer ce jour particulier , selon un sondage. Et si l'origine de la fête, parfois jugée commerciale, prête à caution, l'essentiel est de la célébrer de manière originale et, pourquoi pas, en musique .

Si vous êtes célibataire, c'est peut-être l'occasion de suivre les conseils d'un coach en séduction . A moins que vous ne préfériez consulter notre guide pour survivre à l'inévitable matraquage dégoulinant d'amour. A moins que, pour trouver l'âme sœur, vous ne tentiez une requête à Google en mode "J'ai de la chance"...

Lire et commenter