Grande braderie des forfaits mobiles chez RED et B&You

Grande braderie des forfaits mobiles chez RED et B&You

DirectLCI
TELECOM – Histoire de capter quelques nouveaux clients, RED baisse le prix de ses forfaits pour quelques jours. B&You réagit et marque à la culotte son concurrent.

Après la guerre des prix initiée la semaine dernière par Bouygues Telecom et Alice (Free)  sur le terrain de l'Internet fixe, une autre bataille se porte sur le terrain du mobile. En effet, la marque « éco » de SFR, RED, vient d'annoncer une baisse de ses tarifs pour les nouveaux souscripteurs. La réplique de la marque éco de Bouygues Telecom, B&You, ne s'est pas fait attendre.

Une offre sur le court terme

Red baisse ainsi le prix de tous ses forfaits jusqu'au 13 mars inclus , mais uniquement les 6 premiers mois après la souscription. Ainsi, le tarif du forfait le moins cher (RED 2h + SMS) passe de 4,99 euros par mois à 1,99 euro par mois, et le plus cher (RED 5Go 4G) de 25,99 euros par mois à 19,99 euros par mois.
Du côté de B&You, seuls les 2 forfaits les plus onéreux voient leur prix baisser (pour les nouveaux adhérents), jusqu'au 13 mars 2014, et pendant les 6 premiers mois qui suivent la souscription. Ainsi, le forfait 24/24 & Internet 3Go 4G passe de 19,99 euros à 14,99 euros, et le forfait 24/24 & Internet 5Go 4G passe de 24,99 euros à 19,99 euros. Une guerre des prix certes, mais pas une guerre de la créativité commerciale...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter