GTA V : les versions PS4 et Xbox One en vidéo

GTA V : les versions PS4 et Xbox One en vidéo

VIDEO - Après un succès colossal en 2013, GTA V revient dans une nouvelle version pour console nouvelle génération. Du neuf mais trop...

L'annonce est enfin tombée : la nouvelle version de Grand Theft Auto V à destination des consoles PlayStation 4 et Xbox One sera disponible le 18 novembre prochain. La version PC du jeu arrivera quant à elle quelques mois plus tard, le 27 janvier 2015.  L'éditeur Rockstar Games annoncent pour cette nouvelle version de son titre best seller " un éventail d’améliorations techniques et visuelles pour rendre Los Santos et Blaine County plus immersifs que jamais".  A cela s'ajoutera de nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules… Mais aussi de nouvelles musiques.

Pas de nouvelles missions

Suffisant pour que les adeptes de la saga craquent à nouveau ? Pas évident. Avouons qu'on aurait aimé pour cette nouvelle édition de GTA V de nouvelles missions afin de proposer un véritablement prolongement à cette aventure. Reste que Rockstar Games est capable d'ici le 18 novembre prochain de réserver bien des surprises aux très nombreux fans de la série. Les mêmes qui ont déjà terminé le jeu sur PlayStation 3 ou Xbox 360 l'an passé…


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.